L'emplacement dans un quartier calme, en dehors de la ville mais très bien desservi.
La taille de la maison, totalement équipée, propre et pleine de lumière. La terrasse n’était que la cerise sur le gâteau.
Juste pour dire quelque chose, l'enregistrement pourrait avoir lieu plus tôt et le départ à 11h00 serait peut-être meilleur.